Liberté, Egalité, Fraternité !

La classe Théâtre du Lycée du Mené ne chôme pas : elle a travaillé sur la pièce de théâtre « La Devise », elle l’a jouée sur scène, et ce devant l’auteur lui-même, François Bégaudeau ! Une semaine plus tard, le Lycée inaugurait cette devise sur les murs de l’Etablissement et plantait l’Arbre de la République ! Et cette semaine, rebelote à Saint-Brieuc, siège de la Scène Nationale La Passerelle, partenaire engagé du Lycée. Un beau travail, grâce aux enseignantes de Français, Histoire-Géographie et Education Socioculturelle, ainsi qu’aux chorégraphes, danseuses et metteures en scène Séverine Gouret et Paule Vernin.

Bravo à tous !