RADIO Met’Choc

Bonjour et bienvenue sur Radio Met’choc

Nous avons rencontré 3 professionnels passionnés par leur métier. Nos différents journalistes nous ferons l’immense plaisir de vous présenter ces 3 métiers incroyables, méconnus du grand public.

1. Les métiers insolites - Radio Met-Choc

Remake sportif et culturel de l’année 2018 avec Radio Actu

Bonjour à tous,

A l’occasion de cette nouvelle année 2019, Radio Actu a décidé de vous faire un petit remake sport et culture de l’année 2018 dans le cadre du projet son (MIL). En espérant que cette création vous plaise, à très bientôt sur Radio Actu.

1. RadioActu - Yann, Laurine, Marion, Thomas, Bryan, Nolwenn, Léa

Dindes de Noël et marrons SHOW !

Le Lycée-CFA du Mené a fait son show pour un Noël sous le signe du retour en enfance, grâce à sa troupe de chanteurs et d’acteurs, tous volontaires et de toutes classes, pour offrir un spectacle d’une heure et demi, tout de même !

Merci à eux !

Soirée de noël 2018

Cette année la soirée de Noël se déroulera le jeudi 20 décembre 2018. Elle est organisée par la classe des BTS 1 TC.

Les étudiants ont dû choisir le repas de Noël, pour les lycéens, les apprentis, les étudiants et les personnels. Le plat de résistance est tenu secret jusqu’au jour J ! Chaque personne a eu le choix entre 3 entrées, 3 boissons et 3 desserts.

Le thème de la soirée, Retour en enfance !

@jeudi prochain.