Fin d’année spectaculaire !

Dans le cadre de la résidence d’artistes de la compagnie de cirque Charivari de Saint-Brieuc, les élèves des trois classes de Secondes nous ont épatés par leur spectacle de restitution des ateliers jonglage et acrobatie dans le cadre du stage Santé et Développement Durable. Bravo à eux !

Quel cirque !

Les Secondes du Lycée du Mené ont fini l’année en beauté durant leur stage Santé et Développement Durable, avec l’accueil en résidence de la compagnie de cirque Charivari de Saint-Brieuc, deux spectacles en soirée, et une restitution en fin de semaine par les élèves volontaires qui se sont surpassés pour nous offrir leur spectacle de cirque, fruit des ateliers jonglage et acrobaties dirigés par Valérie Faisant. Un grand merci à elle !

Radio Mené

Bonjour et bienvenue sur Radio Mené

Aujourd’hui nous vous proposons un son sur tous les évènements à venir des étudiants du BTS Technico-Commercial. Ensuite, place à une séance d’ASMR (Autonomous Sensory Meridian Response).

En espérant que cela vous plaise. N’oubliez pas vos écouteurs !

1. Radio Mené

RADIO Met’Choc

Bonjour et bienvenue sur Radio Met’choc

Nous avons rencontré 3 professionnels passionnés par leur métier. Nos différents journalistes nous ferons l’immense plaisir de vous présenter ces 3 métiers incroyables, méconnus du grand public.

1. Les métiers insolites - Radio Met-Choc