L’actu de l’AS !

Vie de l’Association sportive du lycée :

• Création d’un logo, n’hésitez pas à donner votre avis dans la boite à idée lors de votre passage au self ou sur le blog !
  • Résultats sportifs: le lycée du Menée à l’honneur !

Les cadets garçons à remporté de nouveau le tournoi de futsal UNSS 22 le mercredi 4 décembre à Saint-Brieuc, encore une victoire après celle de septembre, de bon augure avant le championnat départemental de janvier.

Alexandre Rigollé a disputé mercredi 11 décembre 2013, le cross académique à Plouay, il a fièrement représenté notre lycée.

Les derniers rendez-vous sportifs de décembre au lycée :

• Mercredi 18 décembre: Entraînement de futsal de 13h20 à 15h00, venez rejoindre l’équipe masculine déjà en place !
  • Une équipe féminine se met en place pour les championnats de janvier, venez compléter ses rangs dès ce regroupement.