Présentation

Ce blog est créé pour que nous, terminale Bac Pro Technicien Conseil Vente en Animalerie, Produit Alimentaires et Produits Horticoles et Jardinage, puissions vous présenter notre voyage en Tunisie du dimanche 24 janvier au dimanche 31 janvier 2010.

Ce voyage a été financé par différentes actions commerciales effectuées pendant nos deux ans de Bac Pro, qui sont des ventes de boîte de gavottes, de chocolats belges pour Noël, de paquets de madeleine bretonnes, des biscuits de marque Kambly, des produits jardiniers, d’une tombolla organisée au lycée pour gagner un panier garnie, d’une soirée cocktails dans le lycée à la soirée de Noël ainsi qu’un salon CFIA (Carrefour des Fournisseurs de l’Industrie Agroalimentaire) organisé avec les Produits Alimentaires.

Nous actualiserons ce blog pendant cette semaine de voyage en Tunisie.