TOOPET à la rencontre nos élèves, étudiants et apprentis !

Intervention de Tanguy, Toopet au lycée le mardi 13 octobre !

Tanguy, alias TOOPET le célèbre Youtuber aux 52 Millions de vues et 500 000 abonnés vient rencontrer nos élèves lors d’une journée inédite en France.

Nous parlerons des animaux, de leur bien-être et de son métier autour de l’animal de compagnie, chiens, chats, oiseaux, rongeurs, reptiles, poissons rien ne sera épargné !

Une journée riche d’échanges et de partages autour de notre passion commune, Tanguy partagera son expérience dans le domaine animalier, mais également son métier autour de l’audiovisuel (Youtuber, influenceur, reporter télé).

Une journée unique qui se déroulera le mardi 13 octobre au lycée du Mené à Merdrignac ou les élèves partagerons un moment de convivialité avec leur idole de YouTube.

L’équipe de l’animalerie.