Archives quotidiennes :

En avant de Guingamp – Fiorentina : on y était !

img_6270

Et voilà de quoi ravir ceux qui ne sont guère attirés par les sorties ballade sur le front de mer ou visite d’aquariums.

Le Lycée-CFA du Mené, avec sa section Futsal, c’est aussi des matches en direct, pour vivre la fièvre du stade, la liesse des supporters, la joie de… Bon, cette fois, on a perdu… Mais enfin, nos jeunes ont l’esprit sportif. La preuve en vidéo :

Sortie pirate à Saint-Malo

Voilà une après-midi qui devrait ravir futurs ou actuels élèves, étudiants ou apprentis en formation dans la filière Animalerie : mercredi 26 novembre 2014, visite du Grand Aquarium de Saint-Malo, parcours de toutes les mers du Monde, descente en sous-marin… et temps libre sur les remparts de la Cité corsaire… Le tout offert pour 3€ seulement… ça vaut le coup d’adhérer à l’ALESA Ty An Héol !

La prochaine fois, ce sera ballade sur le littoral dans la baie de Saint-Brieuc, à la grande plage des Rosaires.

Pour la magie des yeux, plongez dans les bassins en vidéo :