Accueil EIL

Production du MIL : Livraison d’avril 2022

Les étudiants n’avaient que 4 semaines cette fois-ci pour réaliser leurs travaux (la faute à la cinquième vague et au nécessaire réajustement de la progression du module).

Cela ne les a pas empêché de gérer le web de l’établissement et de réaliser une vidéo pour la Section Futsal du lycée :

Ils ont aussi travaillé sur un encart publicitaire et sur une affiche pour les serres :

Ils ont aussi réalisé une émission de radio sur la fin de l’obligation du port du masque :

Enfin, ils ont aussi planché sur des logos pour l’établissement, mais je ne dévoile pas ici leurs propositions tant que le concours n’est pas fini.

À la place, je vous fais part des logos que j’ai déposés auprès du jury à titre personnel !