Tuto vidéo : Utiliser l’application Moodle Mobile sur smartphone

Une part de plus en plus importante des usages du web se font sur mobile. Je compte à la rentrée prochaine faire la publicité de l’application mobile Moodle auprès de mes élèves et étudiants. Elle permet un accès pratiquement total au cours en ligne (téléchargement de documents, quiz, leçon, sondage, dépôt de fichiers, etc). J’ai réalisé un tutoriel PDF et une vidéo de présentation de l’application pour Androïd.

Points à retenir :

Pour en profiter pleinement, passer en mode plein écran et en HD !

Télécharger la vidéo : Moodle-mobile.mp4

Kenavo.

Mots clés recherchés :

• moodle tutoriel étudiant

2 réflexions sur « Tuto vidéo : Utiliser l’application Moodle Mobile sur smartphone »

1. Bonjour,
    Merci pour votre tuto.
    J’ai également téléchargé l’application moodle sur mon smartphone (android) car je compte l’utiliser avec mes élèves à la rentrée. J’ai saisi l’url de mooddle de mon lycée à savoir : https://0670041f.moodle.entea.fr mais cela ne marche pas…

Une idée?

Jean-Pierre Vraux