KIT DE JARDINAGE 2018

Génération Goût !

La classe des 1ères Vente Produits de Jardin a choisi de faire découvrir « les goûts » aux enfants des écoles primaires de notre région.

les élèves de la classe de 1ère TCVPJ

Des plantes ont été élues : l’oseille, la menthe-chocolat, le sucre des aztèques, le kiwano et bien d’autres … puis étudiées.

Après avoir choisi le thème du goût, les élèves ont appris a créer un fichier de prospects, à rédiger une lettre de publipostage, à gérer les envois des courriers…

Aujourd’hui, les élèves s’investissent sur la production de plants dans les serres de notre établissement  . La livraison est prévue en Mai.

Suivez-nous sur facebook : Génération Goût 2018

Les 1ères et les enseignantes.

Les secondes CVPJ se lancent dans la vente !

Dans le cadre des cours de pratique horticole , les secondes vente de produits de jardin ont mis en culture des fraisiers Gariguette et organisent une vente de plants pour financer leur voyage d’études. Vous pourrez ainsi savourer de délicieuses fraises en juillet.

Pour mener à bien l’argumentation des fraisiers, les élèves dans le cadre des cours de pluri discilplinarité ont réalisé une fiche produit.

La classe de seconde CVPJ et les enseignantes.