Promotion de ma chaîne Youtube

chaine_youtube

J’ai profité de l’exercice final du MOOC « réaliser des vidéos pro avec son smartphone » dont le thème était « réaliser un film promotionnel ou une fausse pub » pour faire une bande annonce pour ma chaîne Youtube.

J’y ai mis beaucoup d’énergie et je compte bien m’en servir l’an prochain comme exemple de film réaliser avec un smartphone (Galaxy S4) avec mes étudiants en MIL.

Voici le résultat !

Au passage, j’ai trouvé un lien intéressant sur la cretor academy de Youtube : Stratégies de production sur téléphone mobile.

2 réponses à “Promotion de ma chaîne Youtube”

1. Hervé G

Dommage le festival de Cannes est clôturé, sinon tu avais toutes tes chances… on te voyait déjà en TIM (burton)du Lycée !!

2. Je vais me contenter du MOOC !! 😉