Blog de l'apprentissage en BTS Technico-Commercial

une dynamique, des talents, des métiers

Sur cette page « VIE PRATIQUE », nous vous suggérons différentes visites de sites utiles pour prévoir votre logement ou vos activités à Merdrignac.
Mais comme toujours, le secrétariat du CFA (02 96 28 41 61), se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos demandes.

Le Val de Landrouet est un village de vacances équipé de 30 gîtes.

Il est situé à proximité du CFA (¼ d’heure à pied) dans un parc arboré et fleuri.

Il propose des locations facturées à la nuitée (de 10 à 13,5€ selon les gîtes) dans des logements pouvant accueillir de 2 à 7 étudiants.

De plain pied, chaque gîte est équipé d’une kitchenette avec plaques de cuisson, réfrigérateur, vaisselle, micro-onde, d’un coin repas, d’un sanitaire (douche et toilettes), de lits simples ou doubles suivant les gîtes. La vaisselle et le matériel de ménage sont compris dans la location.

Si vous voulez consulter  une vidéo faite par les étudiants BTS du lycée, vous la trouverez ICI

QUELQUES VUES DU "VAL"

Dans sa rubrique « services » puis « habitat » le site du Pays du Centre Bretagne met à disposition des internautes une recherche de logements disponibles sur Merdrignac & ses environs.
Vous aurez également accès aux informations touristiques, économiques ou culturelles des 40 communes du centre Bretagne.

Site de la communauté de communes Hardouinais Mené : la communauté de communes, le cadre de vie, la vie économique & l’emploi, le développement durable et « la une ».

Toutes les informations & renseignements nécessaires pour répondre aux questions du quotidien connaître la vie sportive, économique et culturelle de Merdrignac

On ne saurait clore cette rubrique sans recommander le très complet blog Hardouinais Sports de l’Association Sportive et Culturelle du Canton de Merdrignac. Que vous soyez sportif ou non, allez le consulter : vous saurez tout ce qu’il faut faire pour vous dépenser & bouger sur le canton ainsi qu’aux alentours.

Et en plus, ce blog a été mis en œuvre par les étudiants BTS TC du lycée du Mené!